Mot-clé - Gamedev.Net

Fil des billets - Fil des commentaires

20 sept. 2012

OUYA : le projet est toujours sur les rails

Logo OUYA

Ca peut paraître une évidence tant la presse spécialisée en parle, mais au vu des autres projets KickStarter qui s'évanouissent dans la nature, il est agréable d'en avoir la confirmation : le projet OUYA avance, et il avance bien. Les versions "développeur" des consoles[1] sont censées être envoyées d'ici la fin novembre.

Petit tour d'horizon de la bête.

Note

[1] rappel : toute version est une version développeur, puisque la console peut être "rootée" sans perdre la garantie

Lire la suite...

13 oct. 2011

Vérifier si une fenêtre est recouverte par d'autre fenêtres (Win32 API)

Ce code, très court, vérifie si une fenêtre contrôlée par un HWND est couverte par une ou plusieurs autres fenêtres de la même application.

Lire la suite...

10 janv. 2011

Long life to GameDev.net !

Nouveau logo de GameDev.Net No, gamedev.net is not dead. It just changed so much that you won't recognize it. And - good thing, its changed for the better !

(The new logo is supposed to have a dark background ; but hey, there is a new PNG logo !)

Lire la suite...

06 janv. 2011

Paris GDC'08 - Conference Coverage (Lionel Lemarié)

Je poste ce texte (petite partie d'un article présent sur Gamedev.net depuis plus de deux ans) parce que je me suis rendu compte que je donnais le lien pour y accéder de manière très régulière - et qu'à chaque fois que je souhaitait en donner le lien, il me fallait le rechercher. Je vais donc me simplifier la vie.

Lire la suite...